• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

Zac

PV :
614.6 (+95 / par niveau)
Régénération des PV :
7.92 (+0.55 / par niveau)
Mana :
0 (+0 / par niveau)
Régénération du mana :
0 (+0 / par niveau)
Dégâts :
59.67 (+3.375 / par niveau)
Vitesse de déplacement :
335
Armure :
23.88 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts :
32.1 (+1.25 / par niveau)
Rôle :
Solo Top / Jungler

Splash Art Zac Lol guide descriptif league of legends fureur arme secrète secrete

ZAC, ARME SECRÈTE

Zac est le produit d'une tentative expérimentale de Zaun pour produire un super-soldat Hexchimique : le Zaunien Amorphe de Combat. Combinant la force brute et une capacité d'adaptation sans fin, c'est un véritable mastodonte polyvalent : un combattant imaginatif qui bondit par-dessus les obstacles et contraint l'ennemi à se soumettre sous une volée de coups. Bien qu'il ait été conçu dans un laboratoire militaire, Zac a été secouru et adopté par deux parents attentionnés qui l'ont élevé de manière à faire de lui un enfant amical et sociable. Avec le temps, il est devenu un héros irréprochable, dévoué à la protection des citoyens ordinaires de Zaun.

Il y a longtemps, deux savants zauniens, unis au travail comme dans la vie, développèrent une substance organique capable de survivre à des conditions extrêmes, d'altérer spontanément sa structure biologique et de générer une force cinétique extraordinaire. En regardant le prototype grandir de la taille d'une gouttelette à celle d'un flan puis d'un petit blob, ils constatèrent que leur création réagissait à leur présence. Elle approchait quand ils appelaient et bondissait quand ils chantaient. Le couple commença à la considérer non comme une expérience mais comme un petit enfant plein d'affection et de joie.

Après une séance de tests, un soir, les savants replacèrent le blob dans sa cage. Il se mit à trembloter dans son coin, pris d'une tristesse inconsolable. C'est alors que le couple compris que leur création voulait vivre libre hors du laboratoire. Pris par un cas de conscience, ils comprirent qu'ils ne voulaient pas laisser le prototype devenir une arme. Ils s'enfuirent avec le jeune blob, et remplacèrent sa désignation militaire (Zaunien Amorphe de Combat) par un véritable prénom : Zac. Dans un quartier tranquille loin des grandes villes de Zaun, les scientifiques élevèrent Zac comme leur propre enfant.

Zac fut toujours différent des autres enfants. Nul n'avait sa force, sa souplesse, et dès le départ le couple insista pour lui apprendre à distinguer le bien du mal pour qu'il use avec morale de ses dons. Grâce aux soins attentifs et à l'affection de ses parents, Zac vécut une enfance paisible et heureuse.

Cette enfance prit fin quand le laboratoire de Zaun finit par retrouver sa trace. Incapable de répliquer la formule utilisée pour créer le prototype amorphe, l'équipe de chercheurs n'avait jamais cessé de traquer les deux scientifiques en cavale et leur création. Quand ils retrouvèrent la famille, c'était dans le but de la séparer. Ils enlevèrent les parents de Zac et exigèrent que le couple les aide à capturer leur enfant et à le replacer en captivité. Saisi par la crainte de perdre ses parents et sa liberté, Zac déchaîna toute sa force brute pour la première fois de sa vie. Il neutralisa les ravisseurs de ses parents, fit voler les laborantins à travers le bâtiment et ramena ses bien-aimés parents à la maison. Depuis, Zac se voue à la défense des gens ordinaires que menacent la corruption et l'abus de pouvoir. Construit pour détruire, il est devenu le protecteur de la veuve et de l'orphelin.

 

COMPÉTENCES

Division cellulaire (passif)

Division cellulaire (passif)                                                     

 

À chaque fois que Zac frappe un ennemi avec une compétence, il perd un bout de lui-même qu'il peut absorber pour récupérer des PV.

S'il subit des dégâts mortels, Zac se divise en 4 blobs qui tentent de se recombiner. Si 8 sec plus tard il reste des blobs, Zac revient à la vie avec un nombre de PV qui dépend des PV des blobs survivants. Chaque blob a un pourcentage des PV max, de l'armure et de la résistance magique de Zac.

Délai de récupération : 300 secondes (5 minutes) Non affecté par la CDR

 

 

Etirement (A)

Étirement (A)                                                                           

 

Zac allonge ses bras, ralentissant les ennemis proches et leur infligeant des dégâts.

Frappe les ennemis devant lui, leur infligeant 70 / 110 / 150 / 190 / 230 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques et les ralentissant de 20 / 25 / 30 / 35 / 40% pendant 2 sec.

 

Coût : 4% des PVs actuels
Portée : 550
Délai de récupération : 9 / 8,5 / 8 / 7,5 / 7 secondes

 

 

Matière instable (Z)

Matière Instable (Z)                                                                 

 

Le corps de Zac éclate, infligeant 40 / 55 / 70 / 85 / 100 (+4 / 5 / 6 / 7 / 8% des PV max de l'ennemi) pts de dégâts magiques à tous les ennemis proches (max : 200 pts de dégâts contre les sbires et les monstres). Quand Zac réabsorbe un morceau de lui-même, le délai de récupération de Matière instable est réduit de 1 sec. Le délai de récupération est aussi réduit de 1 sec quand Zac touche un ennemi avec Matière Instable.

 

Coût : 4% des PVs actuels
Portée : 350
Délai de récupération : 5 secondes

 

 

Fronde (E)

Fronde (E)                                                                               

 

Zac fixe ses bras au sol et prend de l'élan pour se projeter vers l'avant.

Zac prépare un saut, qu'il commence a charger a la première activation. Réactiver la compétence le propulse vers la cible, infligeant 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques à tous les ennemis touchés et les projetant en arrière pendant 1 sec.

De plus, Zac perd des bouts de corps supplémentaires s'il touche plusieurs champions ennemis.

Fronde peut être annulée en vous déplaçant, ce qui réduit de moitié le coût et le délai de récupération de la compétence.

 

Coût : 4% des PVs actuels
Portée : 300 => 1150 / 1250 / 1350 / 1450 / 1550
Temps d'incantation maximum : 0.9 / 1 / 1.1 / 1.2 / 1.3 secondes
Délai de récupération : 24 / 21 / 18 / 15 / 12 secondes

 

 

Boing ! (R)                                                                               

 

 

Zac rebondit 4 fois, gagnant un bonus croissant en vitesse de déplacement (de 20% à 50%) et en projetant en l'air les ennemis et les ralentissant. Zac peut être déplacé normalement et peut utiliser Matière Instable (Z) pendant Boing !. Cette compétence purge tous les effets de ralentissement l'affectant à l'activation

Chaque rebond inflige 140 / 210 / 280 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches, les projette en l'air pendant 1 sec et les ralentit de 20% pendant 1 sec. Les ennemis touchés plus d'une fois subissent la moitié des dégâts et ne sont plus projetés.

 

Coût : Aucun
Portée : 300
Délai de récupération : 130 / 115 / 100 secondes

 

 

Source 1 / Source 2

Recherche FUREUR

Egg On School

COACHING SUR LOL

EntraineurPrix (€/h)
photoLukami 10 €
photoMoon-Phases 8 €
photoMolyv 8 €
photoEOS Zash 17 €
photoxzzf 10 €
photoTeDzYi 10 €

Bloc_VG

LE PORTAIL LEAGUE OF LEGENDS

LE PORTAIL LEAGUE OF LEGENDS

 

Retrouvez toute l’information League of Legends sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. De la Saison 3 avec les LCS en passant par les IEM et les championnats asiatiques, le suivi eSport est assuré. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur LoL. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur League of Legends avec les modifications d’objet, les nouveaux champions, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la line up Fureur est également assuré, toutes leurs compétitions sont retransmises et vous pouvez bien évidement les retrouver sur la WebTV League of Legends Fureur en live stream lors de leur entrainements ou encore en soloQ. L’équipe rédactionnelle LoL, c’est plus de 10 rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité LoL sur nos portails et nos forums avec la communauté.