• Aucun programme en cours de diffusion actuellement :(

» Tout le programme
Bienvenue sur Fureur.

LoL - Guide: Sejuani Jungle (Patch 7.9)

LoL - Guide: Sejuani Jungle (Patch 7.9)

Publié par WolfOs9 le 14/05/2017 à 19:30

Bienvenue sur le guide de Sejuani, colère de l'hiver, en tant que Jungle en Saison 7. Au travers de ce guide vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour en faire votre partenaire dans la Faille de l'Invocateur.

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

 

RUNES

 


 

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

2x Grande Quintessence de puissance

+4,95 de puissance

1x Grande Quintessence d'armure

+4,26 d'armure

 

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

9x Grande Marque de vitesse d'attaque

+1,7% de vitesse d'attaque

 

 

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

9x Grand Sceau de PV par niveau

+1,33 PV par niveau

(+24 au niveau 18)

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

9x Grand Glyphe de réduction des délais

-0,83% de récupération

 

Sejuani bénéficie d'une grande résistance grâce à son passif qui augmente grandement, sa résistance magique et son armure. Afin de pousser un peu plus sa résistance on offrira une quintessences d'armure afin de résister de manière plus conséquente aux monstres de la jungle et des PV en sceau par niveau afin de résister aux dégâts bruts et magiques. En marque, on optera pour de la vitesse d'attaque afin de pouvoir effectuer plus d'attaques de base sur les monstres de la jungle. En glyphe, on opte généralement pour de la réduction des délais de récupération car en début de partie les compétences de Sejuani ont un gros délai de récupération. Il n'est pas rare d'opter pour de la résistance magique par niveau face à une équipe bénéficiant de gros dégâts magiques. Pour les deux quintessences restantes, on optera pour de la puissance afin de rendre Sejuani plus agressive sur ses compétences.

 

MAITRISES

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

 

Sur Sejuani on cherchera à obtenir avec 18 points Courage du colosse afin de bénéficier d'un bouclier avec Assaut arctique (A). Pour ce faire, on passera par de la régénération des PV, de la réduction des dégâts reçus, de l'amélioration des boucliers et soins reçus, de la réduction des délais de récupération des sorts d'invocateurs et de la résistance aux ralentissements (bien que le passif vous en fournisse une immunité) et de la ténacité afin de réduire l'effet des contrôles.

Pour les 12 points restants on optera pour de l'offensive avec de l'augmentation des dégâts des compétences, de l'augmentation des dégâts durant le combat, des dégâts supplémentaires pour vos alliés, et de la puissance.

 

SKILL ORDER

Fureur du Nord - Passif
  3          1415 1718
1  45 7 9         
 2     8 10 1212     
     6    11    16  

 

Colère de l'hiver (Z) permet d'appliquer des dégâts en zones, cette compétence restera votre principale offensive afin d'appliquer Givre sur vos ennemis. Dans la jungle la compétence vous aidera à nettoyer rapidement les camps de monstres. Au niveau 2, Permafrost (E) vous permettra d'immobiliser les cibles sous l'effet de Givre, aussi bien les gros monstres que les champions, et ainsi pouvoir leur infliger un grand nombre de dégâts avec une attaque de base. Par la suite Assaut arctique (A) vous sera utile pour les ganks afin de projeter en l'air la première cible touchée. Enfin Prison de glace (R) vous permettra d'immobiliser un certain nombre de cibles à l'aide de bolas.

 

Prison de glace (R) voit son effet renforcé lorsque les bolas parcourent une certaines distance. Préférez donc lors de son utilisation : activer votre ultime, puis Assaut arctique (A) et non la composition inverse afin d'obtenir le bonus de l'ultime.

ÉQUIPEMENT

Équipement de départ

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetLe talisman du chasseur vous permettra d'infliger quelques dégâts supplémentaires sur les monstres de la jungle et de bénéficier d'un bonus d'expérience. 

 

Équipement principal

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

 

La Lame du traqueur vous permettra d'infliger quelques dégâts supplémentaires aux champions adverses et de les rattraper plus facilement avec le châtiment. L'enchantement Titan cendré infligera des dégâts autour de vous lorsque vous entrerez en combat, il vous sera grandement utile pour nettoyer votre jungle. 

Le Tabi Ninja est le choix le plus optimal sur Sejuani. Premièrement, elles vous fourniront de l'armure et de la résistance aux attaques de base, et deuxièmement, il n'est pas forcément très efficient d'opter pour des Scandales de Mercure ou des Bottes de célérité car lorsque Armure de Glace (Passive) est actif vous êtes immunisé aux ralentissements. Les seules fois où vous pourrez opter pour des Scandales de Mercure sera lorsque vous vous retrouverez contre une équipe entièrement constituée de mages.

Le Lithoplastron de gargouille vous équipera en armure et en résistance magique, de manière active il vous permettra d'augmenter vos bonus défensifs au prix d'un peu de vitesse de déplacement. Il faut donc faire attention à l'utilisation de cet objet car il pourra vous nuire si vous devez fuir.

Le Gantelet Givrant fournira de l'armure, de la mana et de la réduction des délais de récupération. De manière passive il vous permettra d'infliger des dégâts supplémentaires et faire apparaître une zone de ralentissement (dont la taille varie selon votre armure) après une compétence.

 

Équipement Offensif

 

L'équipement offensif est... unique. Unique par le fait que Sejuani n'a pas besoin d'objet offensif car elle produit elle-même de nombreux dégâts avec ses compétences.

 

Équipement Défensif

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

 

De manière défensive les objets sont très situationnels.

La Plaque du mort vous fournira en armure et en PV, il vous permettra de vous déplacer plus rapidement entre les ganks.

Le Présage de Randuin sera à utiliser lorsque les adversaires se fourniront en chance de coups critiques afin de réduire les dégâts qu'ils pourront vous infliger. De plus sa propriété active vous permettra de ralentir les adversaires aux alentours.

La Côte épineuse vous sera utile contre des adversaires physiques utilisant beaucoup leurs attaques de base. Elle vous permettra de renvoyer aux ennemis une partie des dégâts subis.

Le Sceptre abyssal comblera vos besoins en résistance magique tout en augmentant les dégâts magiques reçus par les ennemis proches.

Le Casque adaptatif vous permettra de réduire les dégâts reçus par une compétence vous frappant une seconde fois.

La Warmog sera votre plus-value de PV. En plus de vous transformer en véritable sac à PV, passé un certain montant de PV max vous régénérez plus rapidement vos PV entre les combats.

 

Relique

 

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

 

Le Totem baliseur vous permettra d'appliquer de la vision dans les premiers niveaux, par la suite le Brouilleur optique vous permettra de révéler la vision adverse sur une zone lors de vos ganks. Au niveau 9, optez pour une Altération oraculaire afin de nettoyer la vision adverse durant vos déplacements.

 

GAMEPLAY

Sejuani bien que longtemps sous-estimée est revenue en force avec la refonte des tanks. Bénéficiant d'un set de contrôle hors du commun avec des dégâts bien fournis, Sejuani s'impose comme la meilleure initiatrice. Elle pourra facilement effectuer des ganks ou des counters ganks grâce à Permafrost (E) et Prison de Glace (R). Lors de combats d'équipes, Prison de Glace (R) sera un élément important, il est nécessaire d'essayer de piéger la plupart de vos ennemis dans l'utime pour permettre à votre équipe de prendre l'avantage sur le combat. 

De manière individuelle, Sejuani se défendra très bien avec Colère de l'hiver (Z) et Permafrost (E) et pourra mener quelques duels. Cependant, il est nécessaire de rappeler que Sejuani est un tank, elle ne bénéficie pas de dégâts assez conséquents pour pouvoir battre tous les champions du jeu en 1 contre 1.

 

Matchup : Fort contre

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

Les champions à faible mobilité seront des cibles idéales pour les bolas de Sejuani et son sanglier géant.

Les champions se basant sur leur mobilité pour attaquer se verront réduits à néant par les arrêts de Sejuani.

Matchup : Faible contre

runes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objetrunes, guide, build, fureur, saison 7, patch 7.9, lol, maitrises, sejuani, jungle, objet

Les champions à très grande mobilité pourront rapidement échapper aux contrôles de Sejuani.

Les champions bénéficiant d'un début de partie très facile et/ou d'une réduction de la résistance pourront mettre à mal Sejuani en allant la traquer dans sa jungle.

Si ce guide vous a plu n'hésitez pas à nous donner vos impressions mais également à nous partager vos meilleures actions avec ce champion.

Poster un commentaire

0 commentaires

  • Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir !

Poster un commentaire

Connectez vous pour ajouter un commentaire.

Recherche FUREUR

Egg On School

COACHING SUR LOL

EntraineurPrix (€/h)
photoMeliodas senpai 7 €
photoEOS Zash 17 €
photoKaze 20 €
photoRENO 7 €
photoeSpontexx 14 €
photoYellOwStaR 40 €

Bloc_VG

LE PORTAIL LEAGUE OF LEGENDS

LE PORTAIL LEAGUE OF LEGENDS

 

Retrouvez toute l’information League of Legends sur Fureur avec un portail dédié à l’actualité du jeu et à l’eSport. De la Saison 3 avec les LCS en passant par les IEM et les championnats asiatiques, le suivi eSport est assuré. Tout ce qui touche de près ou de loin à votre jeu préféré est présent sur le portail Fureur LoL. Les news officielles sont retranscrites, des analyses et des articles sont proposés par les rédacteurs et traitent des changements sur League of Legends avec les modifications d’objet, les nouveaux champions, les mises à jour, etc… Des guides sont également présents, rédigés par nos rédacteurs afin de vous aider à évoluer dans le jeu. Du contenu exclusif et made in Fureur alimente aussi notre portail rédactionnel. Un suivi de la line up Fureur est également assuré, toutes leurs compétitions sont retransmises et vous pouvez bien évidement les retrouver sur la WebTV League of Legends Fureur en live stream lors de leur entrainements ou encore en soloQ. L’équipe rédactionnelle LoL, c’est plus de 10 rédacteurs qui vous tiennent informés tous les jours et vous permettent de participer et de réagir à l’actualité LoL sur nos portails et nos forums avec la communauté.