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[GUIDE] League of Legends : Guide Maître Yi

[GUIDE] League of Legends : Guide Maître Yi

Publié par wasiman1 le 29/06/2010 à 04:37


1. Histoire


Gardien de l'art ancien du Wuju, Maître Yi est un guerrier mystique venu de l'île d'Ionia. Son village baignait dans le Wuju et ses concitoyens étaient de ceux qui avaient porté la tradition jusque dans l'époque moderne. Du moins, jusqu'à l'arrivée des armées de Nox à Ionia et les ravages qu'elles infligèrent. Maître Yi alla combattre l'ennemi, couvrant son village de gloire grâce à sa maîtrise sans pareille des épées. Mais en son absence, les armées de Nox s'approchèrent de son village et utilisèrent sur lui la dernière invention du chimiste appelé Singed. Maître Yi ne parle jamais de ce qu'il advint du village ce jour-là. Ce qui est certain toutefois, c'est qu'il est venu à la League of Legends dans le but de venger son peuple et de mettre fin aux attaques de Nox une fois pour toutes.

''L'art du Wuju survit en Maître Yi, et il en use jusqu'au coeur de ses adversaires.''

2. Présentation



Compétences
Coup double (passif)- Maître Yi frappe deux fois toutes les 7e attaques.

Assaut éclair - Maître Yi bondit sur le champ de bataille à la vitesse de l'éclair, infligeant des dégâts magiques à plusieurs unités sur son chemin et pouvant infliger des dégâts magiques supplémentaires aux sbires.
Maître Yi bondit sur le champ de bataille et frappe jusqu'à 4 ennemis, infligeant 100/150/200/250/300 (+1) pts de dégâts magiques à chacun ; il a également 20/30/40/50/60% de chances d'infliger 400 pts de dégâts supplémentaires aux sbires.

Récupération
18/16/14/12/10 secondes
Coût
80/90/100/110/120 pts de mana
Portée
600

Méditation - Maître Yi médite, régénérant ses points de vie chaque seconde. Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus à son armure et à sa résistance magique.
Maître Yi se plonge dans une méditation et récupère 140/280/420/560/700 (+1.65) PV en 5 secondes. Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus de 100/150/200/250/300 pts à son armure et à sa résistance magique.

Récupération
35 secondes
Coût
70/85/100/115/130 pts de mana
Portée
20

Style Wuju - Maître Yi devient un expert de l'art du Wuju, ce qui augmente passivement la puissance de ses attaques physiques. Active : le style Wuju double les dégâts physiques supplémentaires pendant un court moment, mais le bonus passif est temporairement désactivé lorsque l'effet prend fin.
Passive : augmente les dégâts physiques de 15/20/25/30/35 pts.

Active : Maître Yi peut aussi activer cette compétence pour doubler son efficacité pendant 10 secondes, mais il perd son bonus aux dégâts passif jusqu'à ce que Style Wuju redevienne disponible.

Récupération
25 secondes
Coût
40/40/40/40/40 pts de mana
Portée
20

Highlander(ulti) - Maître Yi se déplace avec une agilité sans pareille, ce qui augmente ses vitesses de déplacement et d'attaque et le rend temporairement insensible aux effets qui ralentissent. En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi.
Augmente la vitesse de déplacement de Maître Yi de 40% et sa vitesse d'attaque de 40/60/80%, et le rend insensible à tous les effets de ralentissement pendant 6/9/12 sec. En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi et une assistance réduit les délais de récupération de la moitié des délais de base.

Récupération
75/75/75 secondes
Coût
120/120/120 pts de mana
Portée
1

3. Runes, Maitrises et sort d'invocateur



pour les runes marques je prend CHANCE de dégât critique pour les sceaux CHANCE de dégât critique pour les glyphe CHANCE de dégât critique pour les quintessence 3 rune de DÉGÂT CRITIQUE

pour les maitrise c'est ici http://lol-fr.com/invocateur/maitris...00000120000010

je vous conseille fatigue ou fantôme
optionel: purge, soin clarté

4. Skills build



1. style wuju(1)
2. assaut éclair(1)
3. méditation(1)
4. assaut éclair(2)
5. assaut éclair(3)
6. Highlander(1)
7. assaut éclair(4)
8. style wuju(2)
9. assaut éclair(5max)
10. style wuju(3)
11. Highlander(2)
12. style wuju(4)
13. style wuju(5)
14. méditation(2)
15. méditation(3)
16. Highlander(3max)
17. méditation(4)
18. méditation(5max)

5. Items build



désolés pour les image j'arrive pas a les mettre mais je vais arranger sa

item:
-cristal de rubis
-Jambières du berzerker
-phage
-maladie
-danseur fantôme
-Warmog, l'armure vivante
-force de trinité
-lame d'infinité

vous pouvez acheter tous les elexir avant d'acheter la lame

6. Stratégie



[a venir]


7. Update



et encore désoler pour les image
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31 commentaires

  • Shatia a laissé un commentaire le 29/06/2010 à 17:00
    J'allais dire que j'en revais de ce guide mais c'est pas en ap

    Beau boulot quand meme
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 29/06/2010 à 17:30
    tu le jourais ap ata je vais essayer sa me donne une idée
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 29/06/2010 à 21:40
    bon j'ai essayer ap j'ai commencer pas dent de nashor après les botte de mobilite le spectre de ryai apres la partie etait fini mais j'avais encore des idée niveau de la tactique je metrise pas trop mais je touve maitre yi sympa en ap et vitesse en sachant qu' avec son style wuju j'arrive 15 de dégât et qu'on faire du 3 vitesses sa peu être bien
    merci shatia ^^
  • Mania a laissé un commentaire le 29/06/2010 à 23:14
    Citation Envoyé par Shatia Voir le message
    J'allais dire que j'en revais de ce guide mais c'est pas en ap
    Promis, on va le faire ce guide .
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 30/06/2010 à 08:43
    s'a donnerait quoi avec 3 dent de nashor
  • lamarch a laissé un commentaire le 30/06/2010 à 10:40
    Tes fautes d'orthographe tuent la qualité de ton guide.
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 30/06/2010 à 13:21
    oui je vais les corriger...
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 30/06/2010 à 20:52
    bon voila j'ai refait mon guide pour la stratégie j'ai pas encore trouver parce que j'ai fait que deux partie avec ce guide et pour l'instant je m'en sort pas mal
  • Kakashidx a laissé un commentaire le 01/07/2010 à 14:15
    normalement quand on fait un guide c'est avec un build "parfait", pas une idée qui nos passe par la tète ...
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 01/07/2010 à 14:34
    elle ne mais pas passer par la tête j'ai essayer de build et pour l'instant je le trouve parfait
  • Mania a laissé un commentaire le 01/07/2010 à 15:58
    Sans t'offenser, le guide est vraiment mauvais.
    Un build hybride AP/Vitesse d'attaque n'a aucun intérêt pour Maitre Yi, il ne profite pas de sa vitesse d'attaque en AP. Ce serait pour Kayle, Kennen ou TF on pourrait dire que oui, car leur auto attack est impacté par la puissance.
    Ni le skill build, ni les items conseillés ne sont vraiment adapté.

    Ce n'est pas parce que Shatia te parle de Yi AP que tu dois modifier à la va-vite ton guide.
    Fais un guide sur la façon dont tu joue Maître Yi, pas de la façon dont on te parle. Et si tu ne maîtrise pas cette façon de jouer, il vaut peut être mieux ne pas faire de guide.


    Ton Guide était meilleur avant la première modification, avant l'hybride AP.
  • wasiman1 a laissé un commentaire le 02/07/2010 à 10:02
    tu as peu être raison même si pour la vitesse d'attaque je pensait qu'avec son troisième sort sa pourrais être sympa mais bon
  • Armacryss a laissé un commentaire le 08/07/2010 à 07:30
    Yop Wasiman !

    Merci pour le guide et le temps que ça t'as pris

    Néanmoins... je ne peux pas être d'accord avec ce que tu écris.
    Côté Maîtrise => à revoir !!!!!
    Tu prends Embrasement amélioré sans jamais prendre ce sort ? pareil pour le boost dégâts sur creep... pas sûr de l'intérêt.

    Equipement => je ne suis pas totalement OK non plus.

    item:
    -cristal de rubis
    -phage
    -maladie
    -danseur fantôme
    -soif de sang
    -Warmog, l'armure vivante
    -force de trinité
    -lame d'infinité
    Autant, cristal/phage en départ, pourquoi pas.
    Mais les bottes ? Que ce soit Mercure/Zerk, faut en parler
    Et pourquoi prendre la lame d'infinité si tard ? tu pars sur un build full crit mais tu prends l'item qui scale le mieux en dernier ?

    Je ne vois pas l'intérêt de Soif de Sang... je préfère largement la Ferveur de Stark dans l'absolu... sauf si quelqu'un le porte déjà, dans quel cas la Soif de Sang semble plus approprié...

    Bon, je balance tout ça, mais j'essaye d'apporter un peu d'eau pour redresser le moulin N'y voit pas une quelconque agression.

    Encore merci pour le guide et le temps que ça t'a pris.
  • scafoide a laissé un commentaire le 10/07/2010 à 13:11
    aucune botte ?

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